Pirater un compte Facebook en ligne

Comment pirater un mot de passe de compte facebook
Étape 1: Obtenir leur nom d’utilisateur de facebook

Ceci est comment pirater un compte facebook facilement avec notre hacker facebook en ligne. Cet outil est entièrement gratuit, rapide et facile. Lancé en 2014, nous avons offert nos compétences au public pour les aider à pirater les mots de passe facebook. Notre site est totalement anonyme et juridique. Tout d’abord, vous devez avoir besoin de copier l’adresse du site Web du compte que vous voulez pirater. Aller à Facebook et allez les profil d’utilisateur. En haut de votre navigateur Web, vous verrez l’adresse du site devrait ressembler à ‘www.facebook.com/username »ou« http://www.facebook.com/profile.php?id=12345678’. Copier et coller dans le champ de saisie.

Étape 2: Lancez le Facebook libre de piratage
Une fois que vous avez entré leur adresse de nom d’utilisateur dans la boîte, cliquez sur le bouton «Démarrer Hacker. Notre outil automatisé gratuit va alors commencer le processus de piratage. S’il vous plaît être conscient que ce processus peut durer de une minute pour plus de 10 minutes. Tout dépend de la complexité de leur mot de passe. Parfois, il est rapide à pirater un compte Facebook mots de passe, mais s’il vous plaît être patient si cela prend plus longtemps. Rappelez-vous, grâce à notre service, il n’y a rien à télécharger, il est donc tout à fait sans danger pour vous!
Étape 3: Comment pirater un compte Facebook
Nous utilisons différentes façons de pirater les mots de passe facebook. Nous utilisons 5 étapes de tentatives, à commencer par le plus facile et le plus rapide. Ils sont connus comme des tentatives «bruteforce». Cela fonctionne essentiellement en essayant de vastes combinaisons de mots de passe pour voir si l’un d’entre eux sont corrects. Tout le monde peut le faire, mais bien sûr, il faudrait un temps très long. Notre système est conçu pour essayer de milliers de mots de passe différents à chaque seconde. À la fin du processus, nous avons souvent essayé plus d’un million de mots de passe différents. Il est une certitude mathématique que BruteForce tentatives finirez par obtenir la bonne car il y a seulement un certain nombre de différentes lettres et des chiffres du mot de passe peut être. Il est tout simplement une question de temps, ce qui explique pourquoi passes plus complexes prennent plus de temps. Nous commençons par essayer une liste de mots de passe les plus couramment utilisés, qui ont été compilées par des experts en sécurité. Par exemple: ‘123456’, ‘654321’, ‘mot de passe’, ‘qwerty « , » letmein »,« abc123 », etc.
Étape 4: les mots de passe complexes
Si ces tentatives de hack communes ne fonctionnent pas, alors nous passer à l’étape 2. Cela implique d’essayer tous les mots du dictionnaire et ainsi que tous les noms des personnes. Les gens utilisent souvent des mots aléatoires, leur nom ou le nom d’un ami. Pour augmenter la probabilité nous rajoutons également des numéros à la fin de chacun d’eux et de la pratique courante aussi. Si cela échoue, nous passons à l’étape 3, qui commence à essayer toutes les combinaisons possibles de lettres et de chiffres – cela va amener accès à la plupart des mots de passe facebook. Si cela ne fonctionne toujours pas, l’étape 4 est la même méthode, mais ajoute également dans d’autres caractères complexes tels que des symboles.

Vous devrez cliquer sur «Code d’autorisation» et obtenir un code valide pour révéler le mot de passe.
Étape 4: réussir ou échouer à pirater le compte
Vous verrez alors un message vous indiquant le processus soit réussi ou échoué à pirater un mot de passe facebook. Si elle a échoué, nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure d’obtenir l’accès au compte pour vous. Si cela fonctionne, alors s’il vous plaît cliquer sur le bouton vert pour aller à la page suivante et entrez votre code d’authentification. S’il vous plaît suivez les instructions sur cette page pour obtenir un code d’autorisation. Il ne prend que quelques minutes et est totalement gratuit. Une fois que vous entrez dans ce sur la zone de texte, le mot de passe sera affiché. C’est tout! Nous espérons que votre trouvé notre site web utile et le processus a fonctionné. Rappelez-vous de faire attention à d’autres sites Web qui demandent de l’argent et vous demandent de télécharger un logiciel – ils sont généralement les escroqueries ou des virus, alors soyez prudents!

 

Cliquez sur « Afficher mot de passe» et vous obtiendrez leur mot de passe d’origine. Vous pouvez vous connecter avec cela et leur e-mail ou nom d’utilisateur. Ils victime ne saura pas que vous avez piraté son compte 🙂

Lire la suite: http://pirateruncomptefaceb00k.com

Advertisements

Une réflexion sur “Pirater un compte Facebook en ligne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s