Facebook permet aux utilisateurs d’afficher récents Types activité Story de leur profil Murs

Maintenant, lorsque les utilisateurs de cacher un poste d’Activité récente généré automatiquement à partir du mur de leur profil, ils auront la possibilité de « Masquer tous les« histoires actuelles et futures de ce type. Par exemple, les utilisateurs peuvent choisir d’afficher jamais récentes histoires d’activité quand ils ajoutent quelqu’un comme un ami, RSVP à un événement, commentaire sur une photo, ou comme une page. Les utilisateurs peuvent unhide types d’histoires si elles reconsidérer via le gestionnaire des paramètres profil de l’histoire.

La nouvelle option «masquer tous» permettra aux utilisateurs de prendre librement action autour du site sans l’annonce de ces activités ou manuellement cacher les histoires qu’ils produisent. Ce sera particulièrement utile pour les utilisateurs qui pourraient laisser des dizaines de commentaires ou Comme des dizaines de pages à la fois.

Facebook a fait plusieurs autres modifications à la section Activité récente de la paroi du profil au cours des derniers mois. Il a testé et mis en œuvre des extraits de texte pour commentaire activité histoires, a commencé à montrer un « sont devenus des amis après avoir assisté [Event] » histoire, et testé Afficher la page aime aussi riche, des histoires pleines de distribution de nouvelles avant de les revenir à une ligne de récentes histoires simples, d’activités .fb pirater

Pour utiliser la nouvelle option « Cacher tout », les utilisateurs peuvent cliquer sur le «x» à côté d’une histoire récente d’alimentation d’activité, ils ne veulent pas présentés sur leur mur de profil. Cela permet d’afficher l’option standard pour enlever tout ce poste, ainsi qu’un « Masquer tous [de ce type de l’histoire] ». Si vous cliquez dessus, le « Hide all » révèle une demande de confirmation expliquant que toutes les histoires de ce type ne seront longtemps apparaître dans Activité récente.

Si l’utilisateur clique sur le lien « Modifier les options » à la fin de l’invite ou au fond de leur paroi de profil, ils sont présentés le « Modifier votre profil les paramètres de l’histoire » gestionnaire, leur permettant de retourner types d’histoires auparavant cachés à leur mur. Notez que vos amis seront toujours en mesure de voir l’activité d’un utilisateur, où elle a eu lieu – l’option « Masquer tous les » empêche simplement un lien vers cette activité d’apparaître sur le profil d’un utilisateur. Seuls les utilisateurs peuvent profiter de cette option – Pages ont seulement la possibilité de supprimer individuelles récentes histoires d’activité, pas les cacher dans l’avenir.

En plus de permettre aux utilisateurs de se livrer secrètement avec le contenu sur le site au fil du temps, la nouvelle option facilite éclats de certains types d’activités. Par exemple, un utilisateur peut répondre à un grand nombre de Facebook Questions, mettre à jour leur profil en aimant tous leurs nouveaux groupes préférés, ou de laisser une multitude de commentaires sur un nouvel album photo d’un meilleur ami. Il peut également aider les utilisateurs à frotter préventivement leur profil de récentes histoires d’activité qui pourrait leur causer des ennuis, comme commentant une photo d’une ex-petite amie, ou de poster des voeux d’anniversaire identiques à plusieurs amis.

En activant cette option, Facebook augmente la flexibilité dans l’utilisation du site pour les utilisateurs les plus engagés ou sensibles. Cela signifie qu’ils peuvent interagir autant qu’ils le veulent avec qui ils veulent sans diffusion de leurs habitudes, ce qui a probablement été l’inhibition de l’activité pour certains. du marketing de marque pourraient ne pas être trop heureux de la nouvelle option si, comme les histoires d’activité récente publiée lorsque les utilisateurs comme une page ou un commentaire sur le mur d’une page peuvent aider à convertir leurs amis en fans.

Mise à jour: Pour être clair, cela ne cache histoires de la section Activité récente du mur d’un utilisateur. histoires de distribution de nouvelles sur les actions qui ont été cachés en utilisant cette fonctionnalité semblent toujours amis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s